A propos …

Surnommée Malou, je m’appelle Océane.
Depuis les années folles du lycée, je partage ma vie avec lui depuis maintenant 11 ans. Nous nous sommes épanouis ensemble et nous avons fondé notre famille avec nos deux enfants et nos deux chiens (le Kikitosse et la Chouquette).
La photographie c’était une évidence. Je ne dirai pas que je suis née avec un boîtier dans les mains … non … mais à chaque évènement où voyage il m’a toujours accompagné. Chez moi je ne compte plus les cadres photos accrochés aux murs, les albums sur les étagères et les boites en métal remplies de photos.
Je me suis spécialisée dans les domaines de la maternité, du nouveau-né et de la famille.

De nature créative et perfectionniste, je mets à profit ces traits de caractères lorsque je compose vos photos.
Mon univers privilégie le naturel, la spontanéité … j’aime chiné, je qualifierais mon identité artistique comme étant « authentique », « vintage », « bohème ».

Où me trouver …

Mon home studio se trouve à Heumont, une petite commune située près des frontières belges et luxembourgeoises et voisine de la ville de Longwy.
Il n’est pas bien grand mais l’ambiance y est « comme à la maison », et pour moi, il me suffit à mettre en œuvre ma créativité.

Formations / Récompenses

J’ai suivi des formations spécialisées dans mes domaines de prédilection auprès de photographes renommés tel que Monika Serek, Mandy Vu, Florine Jonnekin, Emilie Zangarelli, The Quirky.

Je suis membre du label « Mon Bébé Bonheur » qui vise à vous proposer un répertoire complet regroupant les meilleurs photographes français spécialisés dans la photographie grossesse, nouveau né et bébé et qui adhèrent à la charte qualité.

Lors de la Convention « The Dream Event – Maternité, Nouveau né et Portrait Fine Art »

j’ai eu l’immense honneur de remporter, pour mon premier concours, la seconde place du podium dans la catégorie « Meilleure photographe d’enfant  » .

Plusieurs fois primée aux AFNS Award au cours de l’année 2019.